Qui suis je

Tout commence en 2005. L’année de ma « renaissance ».

Ma famille et moi nous installons dans une splendide maison à flanc de montagne que l’on voyait régulièrement en passant lors de nos balades en forêt en quête de champignons, ail des ours et châtaignes et autres produits que nous offre la nature.

Je m’y voyais déjà peindre dans la véranda, me relaxer dans le grand parc à l’avant avec mes enfants sur leur bicyclette à faire des allers retours et s’inventer des jeux, jardiner sur le haut de la maison ou il y avait un autre terrain qui arrivait au niveau du toit de la maison. Je me disais « un jour je vivrais ici… »

Cette maison nous est arrivée comme un cadeau du ciel. Le propriétaire a fait courir le bruit dans le village qu’il allait la vendre, nous l’avons su, c’était une évidence, elle était pour nous.

C’est une ancienne scierie, un ruisseau à l’avant avec un débit frais et agréable, de grands sapins qui entourent joliment la propriété composée d’une maison d’habitation et d’une autre maison plus petite à quelques mètres seulement, de nombreuses autres dépenses, 2,5 ha de terrain, une montagne devant, une montagne derrière.

Avec le recul je pense que cette maison m’a choisi pour me faire grandir, parce c’est là que tout à commencé.

Dès les premières nuits, le sommeil est un peu chaotique. Puis les insomnies s’installent, la tension arrive dans notre famille, les problèmes suivent, le côté professionnel jusqu’alors parfait se dégrade peu à peu, la santé devient fragile, la fatigue nous assomme..… Nous sommes dans une spirale négative qui nous fait perdre la joie d’être là.

Après des recherches sur le net je tombe sur un article sur le Feng Shui, et là je prends une grande claque : Notre maison n’est pas du tout , mais alors pas du tout Feng Shui !!!

Tous mes rêves de quiétude dans cette maison de montagne s’effondrent.

Prenant mon courage à deux mains je me mets en devoir de transformer cet habitat pour en faire un havre de paix.

C’est parti !

Plan, Pa Kua, étude de l’environnement, circulation d’énergie, chiffre kua, directions personnelles, lits et chambres….…etc, tout y passe.

Nous commençons alors une longue série de travaux qui petit à petit nous fait sortir la tête de l’eau.

Le Feng Shui ça marche ! J’adore, je continue, tout ce que je découvre me fascine et je mets à aider ma famille et mes amis à harmoniser leur maison.

Je m’amuse en fait, curieuse et passionnée de nature je me laisse guider par la vie parce qu’elle sait mieux que moi où je dois aller.

Je me forme dans plusieurs instituts Feng Shui, puis en géobiologie et j’en fait mon deuxième métier.

(Le premier c’est professeur de danse de salon, un métier passion également que j’ai conservé).

En parallèle ma spiritualité se développe à une vitesse vertigineuse, je découvre que je suis passeuse d’âmes, que j’ai des aptitudes à soigner les gens, des capacités médiumniques, les débuts sont difficiles parce que je ne sais pas trop ce qu’il se passe, ça va trop vite, c’est trop fort d’un coup.

Cette maison a décidé de m’en faire voir de toutes les couleurs décidément !

Mais je comprends qu’elle m’aide en réalité à élever ma conscience. Je fais de nombreux stages en soins énergétiques et en médiumnité pour mieux comprendre.

Plusieurs années après nous avons quitté cette maison, mais je la remercie du fond du coeur de m’avoir fait vivre toutes ces expériences, même si je dois l’avouer, certaines ont été particulièrement difficiles et je m’en serais bien passé.

Quoi qu’il en soit j’en ressors grandie et plus forte.

Aujourd’hui je vis de mes passions, la danse, mon premier métier, le Feng Shui, la Géobiologie, les soins énergétiques, le magnétisme et je peux vous aider à vous reconnecter à votre être profond, à votre âme.

Co-créatrice du blog www.lefengshuifacile.com, toujours existant bien entendu et toujours plein d’actualité, d’articles et d’astuces, je mets mes formations, mon expérience et mon ressenti a votre service.

N’hésitez pas à consulter les deux sites pages après pages, le blog www.lefengshuifacile.com existe depuis de nombreuses années et regorge d’informations.

Ce site, www.sandie-fengshui.com est tout nouveau et vous oriente vers une communication différente, des visites à votre domicile, des passages d’âmes errantes, des soins de l’aura, du Feng Shui bien sûr et l’harmonisation de votre domicile en géobiologie.

Posez-moi vos questions, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous aider à trouver des solutions pour une vie plus douce.

Je vous comprends parce que je l’ai vécu…

A très vite !

Adresse:

66 avenue du Général de Gaulle

Email:

sandie.depetris@gmail.com

Téléphone:

06 22 75 27 34

diam facilisis sem, commodo ut mattis ultricies fringilla elit. adipiscing efficitur. dictum