Votre être profond, votre âme, va pouvoir elle aussi se réaliser grâce au Feng Shui et à l’harmonie qu’il apporte.

Vous allez acquérir une évolution personnelle rapide en utilisant cette discipline.

Cet art fabuleux qu’est le Feng Shui va pouvoir vous apporter une connaissance de soi particulière en touchant à plusieurs aspects de votre personnalité. Toute prise de conscience, toute démarche liée au développement personnel sera plus facile d’accès. Et vos actions seront plus cohérentes. La joie et la réussite vont s’inscrire dans vos cellules pour vous permettre de réussir votre vie sur Terre et accomplir quelque chose pour l’humanité.

Nous avons pu constater au fil du temps et des expériences que le Feng Shui joue sur tous les tableaux. Votre vie quotidienne, votre santé, vos finances, vos rencontres ainsi que votre travail et votre famille…etc.
Tout ce que l’être humain peut vivre dans sa vie peut être amélioré grâce au Feng Shui. Mais peut aussi stagner ou avoir des difficultés à émerger, si ce n’est pas correctement structuré.

C’est pourquoi, vivre dans un environnement sain, équilibré, où respire l’harmonie et le bien-être est très important pour la renaissance de votre âme.

Les secteurs de votre maison doivent tous être pris en compte et améliorés, car le Feng Shui est un ensemble de choses qui vous permettra de vivre pleinement votre vie….. et de ne plus la subir.

Votre secteur SUD, qui est celui de la renommée et de la reconnaissance sociale va vous permettre d’acquérir de la confiance, de reconnaître vos valeurs, vos capacités et votre créativité.
Bien agencé et harmonisé en utilisant les préceptes du Feng Shui, ce secteur SUD va révéler l’artiste en vous, il va être votre rayonnement, votre soleil. Il va vous donner la joie de vivre et de réaliser des tas de choses.

Ne le négligez pas, il peut vraiment vous aider à vous réaliser.

Aménagez-le comme si c’était une plage au soleil. Donnez-lui de la lumière, des couleurs vives, de la chaleur, de l’espace. Eclairez-le, faites le briller ! Faites-vous briller. Vous êtes un être unique d’une infinie richesse. Révélez-vous.

Le secteur NORD quant à lui, va vous donner le sens des responsabilités, la constance dans les tâches à accomplir, la méthodologie et l’organisation nécessaire à votre être pour avoir une structure dans la vie. Harmoniser votre zone Nord en suivant les préceptes du Feng Shui va être un atout de taille dans votre vie. Il va vous permettre d’apporter une touche de sérieux, de responsabilité, de maturité. Et vous donner l’envie d’aller de l’avant pour le bien-être d’autrui et de notre planète.
Il peut vous donner des ailes pour créer votre propre entreprise, et vous aider à utiliser vos capacités inées (révélées grâce au secteur SUD ;-).

Donnez lui un aspect frais et agréable, à l’opposé du SUD, il doit rester plus sobre, un tantinet sérieux, et agréable à vivre grâce à sa simplicité. A l’image d’une mer calme, il bouge tranquillement au rythme de la vie. Donnez-lui de l’eau si la pièce le permet (pas dans une chambre) ou une image de forêt lumineuse, image stable et ancrée des arbres et doucement animée des êtres de la nature et des végétaux qui grandissent lentement protégés par cette stabilité boisée.

Le secteur EST, lui, va créer le renouveau, l’émergence d’idées. Il est le soleil levant de votre vie, le réveil de votre être, il va dynamiser votre réflexion et vous amener à de nouvelles envies. Soyez certains que cet espace va être celui qui va vous aider à suivre votre intuition matinale. A l’image des oiseaux qui ont de grandes discussions dès le lever du soleil et plein de choses à nous révéler, ce secteur EST doit avoir la fraîcheur d’un réveil en douceur dans le calme et les bruits de la nature qui s’éveille. Donnez-lui de l’eau si la pièce le permet (pas dans une chambre), des plantes en bonne santé et une belle circulation du Chi, comme une promenade en forêt un matin d’été. Vous verrez la vie avec les yeux d’un enfant près à découvrir le monde, le tête fourmillant d’idées.

Le secteur OUEST et sa naïveté va vous aider à retrouver votre âme d’enfant et mettre un brin de folie dans votre vie. Il est léger et vous donnera la même énergie que celle d’un papillon allant de fleur en fleur. Il vous aidera à voir la vie autrement, apportera de l’optimisme et de la joie à vos journées. Il vous soutiendra dans votre créativité, vous donnera des idées, vous fera prendre vos peintures ou mettra vos mains dans l’argile pour créer et vous amuser. Et si ce n’est pas ce qui vous attire, il vous soutiendra dans vos projets et vos idées pour le bien-être de tous (ceux révélées en EST), il vous fera peut-être jouer d’un instrument ou simplement écouter de la musique avec une oreille différente, en vous attardant sur les paroles d’une chanson, ou en entendant mieux les instruments qui la compose.

Le secteur SUD-OUEST est le secteur de l’amour, de la féminité (même pour les hommes), des rencontres, du couple. Il vous aidera à transformer vos relations actuelles, celles qui sont peut-être difficiles (mais aussi les autres, plus simples, mais pas totalement satisfaisantes) en relations d’amour pur. Il est le secteur des prises de conscience et de l’acceptation de l’autre tel qu’il est. En Feng Shui on donne au secteur SUD-OUEST de la douceur, des couleurs pastels, de la féminité, de la rondeur. Ce qui vous permettra de passer à un autre état de conscience et vous apportera la quiétude. Vous vivrez l’amour plus sereinement. Vous serez plus ouverts aux rencontres de tout genre, à l’accueil de la personnalité de l’autre et à plus d’empathie.

Nourrissez ce secteur avec de la porcelaine, de la céramique ou de la terre cuite pour le relier à la terre. A ce qui se vit ici et maintenant.

Le secteur NORD-OUEST vous aidera dans la communication, l’ouverture aux autres, les voyages aussi et vous permettra d’écouter votre guidance. Il vous demandera de revoir votre façon de communiquer et de corriger les mots qui peuvent blesser ou déranger autrui. En Feng Shui il est d’énergie masculine, vous serez donc amené à tempérer votre dynamisme, être plus dans le calme, l’écoute, l’ouverture du coeur plutôt que dans le l’égo, la nervosité ou encore la fermeture. Le Feng Shui de ce secteur se voudra ouvert et lumineux, bien organisé comme son compagnon le NORD, mais avec un brin d’aventure comme l’OUEST. Vous y disposerez vos souvenirs de vacances, des symboles d’ouverture comme la mappemonde ou encore une image d’ange ou de personnes aimantes qui vous apporteront leur soutien dans toutes vos épreuves.

Le secteur SUD-EST, avec ses deux amis SUD et EST sera un secteur dynamique qui vous soutiendra dans votre relation aux biens matériels. Il vous permettra de prendre conscience que trop de matériel ne rend pas plus heureux et que pas assez non plus. Il vous aidera à trouver le juste équilibre entre trop et trop peu. Il vous aidera à aimer et chérir ce que vous avez déjà sans forcément en demander plus, il vous accompagnera à être généreux envers les autres, et vous aidera à développer d’avantage votre spiritualité et votre richesse intérieure. A l’image de la nature qui produit votre nourriture, de la délicieuse fraise charnue que vous porterez à votre bouche en vous délectant de sa saveur, attachez-vous à apporter à ce secteur la fraicheur de l’EST et le dynamisme du SUD par des couleurs et des images qui donnent un sentiment de croissance.

Le secteur NORD-EST est votre spiritualité, vos apprentissages, vos connaissances, votre calme et votre inspiration. Il est votre nourriture intérieure, ce que vous allez donner à votre âme pour évoluer vers son chemin d’éveil. Ce secteur vous aidera à prendre conscience de l’être merveilleux que vous êtes. Il vous aimera et vous apaisera si vous l’apaisez à votre tour en lui apportant tout ce qui vous calme et vous fait évoluer. A l’image de la plage ensoleillée du SUD, il est le sable, celui qui là, qui vous réchauffe et vous aide à lâcher prise.

Le secteur NORD-EST en Feng Shui vous soutien et vous aide à être à l’écoute de votre intuition, à suivre votre coeur, à rester calme et réfléchis en toute circonstance. Il vous accompagne dans vos études, vos formations, tous vos apprentissages. Il vous redonnera confiance et l’envie de découvrir de nouvelles choses pour accompagner votre être profond à son accomplissement. Donnez lui une ambiance douce et enveloppante, un cocon dans lequel vous aurez envie de vous blottir.

Le Feng Shui est un tout. L’harmonie qu’apporte une bonne circulation d’énergie se ressentira dans tout votre être, tant physique que spirituel.

N’attendez plus pour agir, votre corps et votre esprit n’attendent que ça.

Lors de votre consultation, nous parlerons de votre harmonisation, je vous donnerais les clés pour prendre conscience de votre potentiel pour que votre vie soit meilleure, plus épanouie, et en accord avec vous-même et avec votre maison.
Tout est lié.

Si vous voulez allez plus en profondeur dans l’harmonisation et développer votre potentiel en utilisant le Feng Shui,  n’hésitez pas à me contacter. La corrélation entre vos problèmes et les problèmes énergétiques de votre maison va vous sauter aux yeux.

A très vite.

 

CONTACT

Adresse:

66 avenue du Général de Gaulle

Email:

sandie.depetris@gmail.com

Téléphone:

06 22 75 27 34

Aliquam nec sed odio Nullam Donec mi, ipsum dolor. mattis efficitur. ut