L’émergence d’un bon Feng Shui

Les lignes qui vont suivre vont changer votre vie !

Par le simple fait de prendre conscience, par le simple fait de voir votre habitat d’un autre œil, et par le simple fait d’agir, vous allez pouvoir reprendre les choses en main et faire de votre vie, « VOTRE VIE», harmonieuse, facile, empreinte d’amour et de bien-être.

Nous savons tous que l’habitat est un reflet de nous-même. Mais l’habitat étant un miroir de nous-même, nous sommes un miroir de l’habitat… jusque là tout le monde suit.

Les problèmes que connaissent votre habitat sont un reflet des problèmes que connaissent votre corps et inversement.

Et les problèmes de santé que vous rencontrez sont un miroir des problèmes de votre habitat.

Jusque-là c’est logique et facile à comprendre.
Ce qui l’est moins c’est pourquoi vous vivez tel problème de santé dans cet habitat, et pourquoi cet habitat avec ce problème de santé énergétique vous a attiré à lui ? Pourquoi l’avez-vous choisi, ou plutôt pourquoi vous a t-il choisi… ?

Voici le nœud du problème !

Et si je vous disais que vous êtes dirigé par votre maison ? Quelle se sert de vous pour vous faire passer un message, qu’elle vous a choisi… et non l’inverse.

Que vous êtes son pantin, qu’elle tire les ficelles et que vous ne vous en rendez pas compte.

Vous me diriez que je suis tombée sur la tête ? Que je raconte n’importe quoi ? et pourtant….

Suivez-moi au fil de cet article et vous comprendrez mieux ce que je suis en train de vous dire.

Si nous reprenons les choses dans l’ordre : une maison ou un appartement vous attire, vous plait à tel point que vous êtes prêt à tout pour y habiter.
Mais cette maison a un problème énergétique, par exemple un secteur manquant, le secteur SUD-EST, prospérité, bien matériel, argent.

Ce secteur correspond aussi au système respiratoire, à la vésicule biliaire, aux bras et aux cuisses.

Votre système respiratoire est-il affecté ? Avez-vous un problème de bras, ou un problème de cuisse ou encore de vésicule biliaire ?

Et pourquoi ce problème de santé est apparu après votre aménagement dans cette maison ? qu’est-ce que la maison, en vous attirant à elle, à voulu vous faire comprendre ?

Ma première explication est qu’en vous mettant en difficulté financière, votre habitat veut vous faire prendre conscience que l’argent est une énergie comme une autre, qu’elle doit circuler de la même manière que n’importe qu’elle autre énergie.
Prenez alors conscience de votre rapport à l’argent… alors bien-sûr, on ne vit pas dans un monde de bisounours et l’argent on en a tous besoin parce que nous vivons dans un monde matériel, mais prenez conscience du message qu’on veut vous faire passer.

Cet argent est-il si important pour vous que vous vous « faites de la bile »….(vésicule biliaire) parce que c’est difficile d’en avoir ou de le garder ?
N’accordez-vous pas trop d’importance à cette énergie de l’argent à tel point que vous en êtes oppressé « système respiratoire »…
Prenez aussi conscience que pour gagner cet argent, vous n’êtes probablement pas sur le bon chemin, vous n’êtes pas dans le juste, vous ne faites pas ce qui vous devriez faire comme métier, celui qui vous épanouirait, celui qui serait en résonance avec votre être profond, celui qui serait facile et fluide parce qu’il ferait appel à vos compétences, parce qu’il ferait appel à votre créativité et à votre joie et que l’argent arriverait de manière naturelle, sans forcer. Juste parce que vous êtes en harmonie avec votre être profond.

Ecoutez-vous, que savez-vous faire de manière innée et naturelle ? Et si c’était ça qui pourrait vous faire gagner de l’argent ?
Et si c’était ça le message que votre maison veut vous faire entendre : « Cher habitant, tu te trompe de route, ta vie sur cette planète est d’être peintre, chanteur, ou d’accompagner les enfants en difficultés scolaire parce que tu sais transmettre ton savoir, ou de travailler avec des personnes âgées parce que tu as les mots justes pour les rassurer et les aimer.
Alors « Moi maison avec un problème énergétique en SUD-EST », je vais t’attirer à moi et te mettre en difficultés pour que tu comprennes ce que tu dois réellement faire dans la vie. »

Sauf que voilà, les messages que vous envoie votre maison, vous ne les comprenez pas toujours… trop de subtilité pour que l’on y fasse attention, trop d’incompréhension, et vous pensez que tout va mal depuis que vous avez aménagé dans cet habitat. Ce qui est le cas bien entendu, sinon vous ne seriez pas sur ce blog à lire cet article.

Au fil du temps, la défaillance énergétique de la maison se porte sur le corps et créée une disharmonie, un mal-être et un problème de santé à terme.
Il est temps de réagir, de décoder le message de votre maison et le mettre en résonance avec votre être.

Je vais vous raconter une petite histoire

Un jour lors d’une séance de conseil personnalisé, sur le blog www.lefengshuifacile.com, j’ai rencontré Sophie, 45 ans, travaillant dans l’éducation nationale.

L’étude de sa maison a été flagrante pour moi du message qu’elle voulait lui faire passer.

Cette maison avait un secteur NORD surchargé, un genre d’entrepôt, de débarras.
Cartons, lit démonté, lampes, et autres objets qui empêchaient le passage, bloquant ainsi complètement la bonne circulation du Chi.

Sophie en avait assez de son travail, elle ne se reconnaissait pas dans ce système de fonctionnement, son travail dans l’éducation nationale ne lui convenait plus, mais elle y restait quand même ne cherchant pas vraiment à changer d’emploi, elle subissait son travail, ses collègues, l’organisation…etc.

Elle me confia alors qu’elle avait un problème à une oreille depuis quelque temps, une circulation sanguine compliqué, elle est sous traitement, et elle a une grosse fatigue chronique.

Le NORD en Feng Shui est associé aux oreilles, au sang, aux reins….

Le NORD en énergétique chinoise correspond aux reins (fatigue en cas de déficience rénale), aux oreilles…
La boucle est bouclée !

Pour moi le message est clair.
Le NORD affecté veut lui faire entendre qu’elle n’est pas à sa place.
Sophie me dit soudain qu’elle a des compétences en psychologie, qu’elle a fait de très nombreuses formations et qu’elle pourrait très bien recevoir des clients, des enfants en particuliers dans cette pièce après réaménagement.

«  Mais alors qu’attendez-vous ? Le message n’est-il pas assez clair ? Votre habitat veut vous faire comprendre, veut vous faire « entendre », que vous n’êtes pas sur le bon chemin !
Installez-vous à votre compte petit à petit Sophie.
Il est évident que c’est ce que vous savez faire de mieux.

Ce conseil personnalisé à été pour moi une évidence, et une révélation pour écrire cet article aujourd’hui.

L’harmonisation habitat/habitant est primordiale pour régler les problèmes que vous rencontrez.

Lors de votre consultation, nous parlerons de cette harmonisation, je vous donnerais les clés pour prendre conscience de votre potentiel pour que votre vie soit meilleure, plus épanouie, et en accord avec vous-même et avec votre maison.
Parce que lorsque vous aurez compris le message que votre maison veut vous faire passer, votre vie va changer.

De cette manière-là, vous ouvrirez d’autres portes, cette maison ne sera peut-être plus celle qui vous correspond ou alors vous mettrez en place des aménagements cohérents avec le Feng Shui, votre être et votre nouvelle vie et règlerez ainsi le problème énergétique de la maison et le votre.
Tout est lié.

Si vous voulez allez plus en profondeur dans l’harmonisation habitat/habitant, n’hésitez pas à me contacter. La corrélation entre vos problèmes et les problèmes énergétiques de votre maison va vous sauter aux yeux.

A très vite.

 

CONTACT

Adresse:

66 avenue du Général de Gaulle

Email:

sandie.depetris@gmail.com

Téléphone:

06 22 75 27 34

non Donec et, adipiscing porta. sit Phasellus libero quis, mattis id,